test
A l’origine.....
Notre idée initiale ? Ouvrir notre propre établis-sement. Un petit coffee shop qui proposerait une variété de boissons chaudes ou froides (accom-pagnée de sa petite restauration), dont la spéciali-té serait le Masala Chaï, ce fameux thé noir indien parfumé aux épices.

Notre concept


Toutefois...
en raison de la crise du Covid-19, nous avons déci-dé de nous orienter vers une piste quelque peu différente, mais toujours en lien avec notre projet : développer notre propre re-cette de Masala Chaï. Une opportunité de tester notre produit et, si celui-ci s’avère être une réussite, de le commercialiser.

Pourquoi avoir choisi le masala chai ?
Parce que nous en raffolons ! Et bien évidemment, parce que nous sommes parties du constat que si la plupart des coffee shops le proposent, peu de personnes connaissent réellement l’origine et les bienfaits du Masala Chaï.
Sur le marché européen actuel, il se positionne comme l’une des boissons les plus tendances et les plus demandées dans les coffee shops et cafés à la mode. Tout comme le vin et le café, il possède une grande richesse aromatique.
Sur le marché européen actuel, il se positionne comme l’une des boissons les plus tendances et les plus demandées dans les coffee shops et cafés à la mode. Tout comme le vin et le café, il possède une grande richesse aromatique.