test

A l’origine.....

Notre idée initiale ? Ouvrir notre propre établis-sement. Un petit coffee shop qui proposerait une variété de boissons chaudes ou froides (accom-pagnée de sa petite restauration), dont la spéciali-té serait le Masala Chaï, ce fameux thé noir indien parfumé aux épices.

arc

Notre concept

image 1
image 2

Toutefois...

en raison de la crise du Covid-19, nous avons déci-dé de nous orienter vers une piste quelque peu différente, mais toujours en lien avec notre projet : développer notre propre re-cette de Masala Chaï. Une opportunité de tester notre produit et, si celui-ci s’avère être une réussite, de le commercialiser.

arc

Pourquoi avoir choisi le masala chai ?

1

Parce que nous en raffolons ! Et bien évidemment, parce que nous sommes parties du constat que si la plupart des coffee shops le proposent, peu de personnes connaissent réellement l’origine et les bienfaits du Masala Chaï.

2

Sur le marché européen actuel, il se positionne comme l’une des boissons les plus tendances et les plus demandées dans les coffee shops et cafés à la mode. Tout comme le vin et le café, il possède une grande richesse aromatique.

3

Sur le marché européen actuel, il se positionne comme l’une des boissons les plus tendances et les plus demandées dans les coffee shops et cafés à la mode. Tout comme le vin et le café, il possède une grande richesse aromatique.